Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Codes (c'est important les codes je trouve, non ?) Empty

Codes (c'est important les codes je trouve, non ?)




Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith

Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2010



Codes (c'est important les codes je trouve, non ?) Vide
MessageSujet: Codes (c'est important les codes je trouve, non ?) Codes (c'est important les codes je trouve, non ?) I_icon_minitimeVen 5 Avr - 6:54

CONTEXTERÈGLEMENTGROUPESMÉTIERS — PV — PNJ/MJ — PRÉSENTATIONS — BOTTIN DES AVATARS — INTRIGUE — FICHE DE PUB

Dernière édition par Destiny S. Blacksmith le Jeu 11 Avr - 9:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://desessais.1fr1.net



Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith

Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2010



Codes (c'est important les codes je trouve, non ?) Vide
MessageSujet: Re: Codes (c'est important les codes je trouve, non ?) Codes (c'est important les codes je trouve, non ?) I_icon_minitimeLun 8 Avr - 8:38


Prénom P. Nom



ft. célébrité


SCÉNARIO PERSONNAGE INVENTÉ POSTE VACANT

Nom complet votre réponse détaillée ici • Âge votre réponse détaillée ici • Date de naissance votre réponse détaillée ici • Métier votre réponse détaillée ici • Orientation sexuelle votre réponse détaillée ici • Situation amoureuse votre réponse détaillée ici • Situatiation familiale votre réponse détaillée ici • Camp rejoint votre réponse détaillée ici (rappel # Loups-GarousRed Riding HoodNeutre) • Déjà mordu ? votre réponse détaillée ici

Emplacement de la maison NORD SUDEST OUEST
Je préfère l'AUBERGE vous voulez une chambre individuelle (selon la limite des places disponibles) ou une chambre double (veuillez préciser le nom de votre colocataire)



Ici, nous voulons que tu nous raconte les peurs et les rêves de ton personnage. Tu es libre d'y ajouter des qualités ou des défauts (les deux, c'est bien aussi). En somme, tu l'auras compris, nous voulons une description fidèle du caractère de ton personnage. Tu peux la présenter sous la forme que tu veux (description classique, petite histoire, etc. fais preuve d'inventivité !). Et (ça c'est parce qu'on est très très très gentils) comme il n'y a pas de description physique obligatoire ("ouf !" disent certains) tu peux, si tu le veux, en rajouter une ici. Laisse libre cours à ton imagination !

NB il n'y a pas de lignes maximum à respecter, mais il y a un minimum de 15 lignes.



Prenez-vous des décisions basées sur votre réflexion ou votre coeur ?
La logique est clé;  mon cœur me blesse habituellement plus à la fin
Que serait la vie sans passion ?

Comment vous décririez-vous vous-même ?
Indépendant, j'aime m'aventurer seul(e) dehors
Un peu dépendant, je n'aime pas être seul(e)
Un papillon social, plus on est de fous plus on rit
Introverti(e), j'aime être seul

Accepteriez-vous un mariage arrangé ?
Bien sûr, je crois que l'on peut développer de l'amour pour quelqu'un
Absolument pas, l'amour est quelque chose que l'on ne peut forcer

Par quel type de personne êtes-vous physiquement attiré(e) ? ...
Le genre robuste avec une forte carrure
La douce nature, personne attentionnée
De préférence d'un âge supérieur
Je ne suis pas attiré(e) par un type spécifique

Fuirez-vous avec une personne par amour ?
Oui
Non

Qu'est-ce qui est important pour vous dans la vie ?
Moi, moi et moi
Mes amis et ma famille
La gloire et la fortune
Ce dont j'ai besoin là où je suis

Prenez-vous des risques ou préférez-vous rester en sécurité ?
Si on joue avec le feu, on se ferra brûler
Absolument, je vis chaque jour comme s'il était le dernier

Comment gérez-vous un problème ?
Je le prend comme il vient
Je l'évite en espérant qu'il s'efface
Les mensonges ne font jamais de mal
Je le supporte même si les choses se corsent

Préfériez-vous vivre une vie de luxe ou l'amour ?
Qui a besoin d'amour quand on a l'argent
L'argent ne peut pas acheter l'amour

Comment imagineriez-vous le rendez-vous parfait ?
Un dîner romantique dans un restaurant chic
Cuisiner le dîner ensemble et câlins sur le canapé
Aller danser et chanter dans un karaoké
Un pique-nique dans le parc, suivi par une belle et longue promenade.



Prénom votre réponse détaillée ici • Surnom votre réponse détaillée ici • Âge votre réponse détaillée ici • Comment je suis arrivé(e) ici votre réponse détaillée ici • Disponibilité votre réponse détaillée ici • Un mot pour la fin votre réponse détaillée ici

Le code votre réponse détaillée ici


Petite citation pour la fin



Code:
<br><center><div class="pv_dothraki"><center><span class="titres_dothraki">Prénom P. Nom</span>

<div class="image_dothraki" style="background: url(http://i.imgur.com/7U4gEqn.png);">

</div><span class="celebrite_dothraki">ft. célébrité</span></center>

<div class="text_dothraki"><div style="font-size: 10px; text-align: justify;"><blockquote><input type="checkbox" > [b]SCÉNARIO[/b] <input type="checkbox">[b]PERSONNAGE INVENTÉ[/b] <input type="checkbox" > [b]POSTE VACANT[/b]

<fi>Nom complet </fi> votre réponse détaillée ici • <fi>Âge</fi> votre réponse détaillée ici • <fi>Date de naissance</fi> votre réponse détaillée ici • <fi>Métier</fi> votre réponse détaillée ici • <fi>Orientation sexuelle</fi> votre réponse détaillée ici • <fi>Situation amoureuse</fi> votre réponse détaillée ici • <fi>Situatiation familiale</fi> votre réponse détaillée ici • <fi>Camp rejoint</fi> votre réponse détaillée ici (rappel # <i>Loups-Garous</i> — <i>Red Riding Hood</i> — <i>Neutre</i>) • <fi>Déjà mordu ?</fi> votre réponse détaillée ici

<fi>Emplacement de la maison </fi><input type="checkbox">NORD <input type="checkbox">SUD<input type="checkbox">EST <input type="checkbox">OUEST
<input type="checkbox">[b]Je préfère l'AUBERGE[/b] vous voulez une chambre [b]individuelle[/b] [i](selon la limite des places disponibles)[/i] ou une chambre [b]double[/b] [i](veuillez préciser le nom de votre colocataire)[/i]</blockquote></div></div>

<center><span class="titres_dothraki">❧</span></center>
<div class="text_dothraki"><div style="height: 200px; overflow: auto; font-size: 10px; text-align: justify;"><blockquote>Ici, nous voulons que tu nous raconte les [b]peurs[/b] et les [b]rêves[/b] de ton personnage. Tu es libre d'y ajouter des [b]qualités[/b] ou des [b]défauts[/b] [i](les deux, c'est bien aussi)[/i]. En somme, tu l'auras compris, nous voulons une [b]description fidèle[/b] du caractère de ton personnage. Tu peux la présenter sous la forme que tu veux [i](description classique, petite histoire, etc. fais preuve d'inventivité !)[/i]. Et [i](ça c'est parce qu'on est très très très gentils)[/i] comme il n'y a pas de description physique obligatoire [i]("ouf !" disent certains)[/i] tu peux, si tu le veux, en rajouter une ici. Laisse libre cours à ton imagination !

[b]NB[/b] il n'y a pas de lignes maximum à respecter, mais il y a un minimum de 15 lignes.</blockquote></div></div>

<center><span class="titres_dothraki">❧</span></center>
<div class="text_dothraki"><div style="height: 200px; overflow: auto; font-size: 10px; text-align: justify;"><blockquote>[b]Prenez-vous des décisions basées sur votre réflexion ou votre coeur ?[/b]
<input type="checkbox" >La logique est clé;  mon cœur me blesse habituellement plus à la fin
<input type="checkbox">Que serait la vie sans passion ?

[b]Comment vous décririez-vous vous-même ?[/b]
<input type="checkbox" >Indépendant, j'aime m'aventurer seul(e) dehors
<input type="checkbox">Un peu dépendant, je n'aime pas être seul(e)
<input type="checkbox">Un papillon social, plus on est de fous plus on rit
<input type="checkbox" >Introverti(e), j'aime être seul

[b]Accepteriez-vous un mariage arrangé ?[/b]
<input type="checkbox" >Bien sûr, je crois que l'on peut développer de l'amour pour quelqu'un
<input type="checkbox" >Absolument pas, l'amour est quelque chose que l'on ne peut forcer

[b]Par quel type de personne êtes-vous physiquement attiré(e) ?[/b] ...
<input type="checkbox" >Le genre robuste avec une forte carrure
<input type="checkbox" >La douce nature, personne attentionnée
<input type="checkbox" >De préférence d'un âge supérieur
<input type="checkbox" >Je ne suis pas attiré(e) par un type spécifique

[b]Fuirez-vous avec une personne par amour ?[/b]
<input type="checkbox" >Oui
<input type="checkbox" >Non

[b]Qu'est-ce qui est important pour vous dans la vie ?[/b]
<input type="checkbox" >Moi, moi et moi
<input type="checkbox" >Mes amis et ma famille
<input type="checkbox">La gloire et la fortune
<input type="checkbox" >Ce dont j'ai besoin là où je suis

[b]Prenez-vous des risques ou préférez-vous rester en sécurité ?[/b]
<input type="checkbox" >Si on joue avec le feu, on se ferra brûler
<input type="checkbox" >Absolument, je vis chaque jour comme s'il était le dernier

[b]Comment gérez-vous un problème ?[/b]
<input type="checkbox" >Je le prend comme il vient
<input type="checkbox" >Je l'évite en espérant qu'il s'efface
<input type="checkbox" >Les mensonges ne font jamais de mal
<input type="checkbox" >Je le supporte même si les choses se corsent

[b]Préfériez-vous vivre une vie de luxe ou l'amour ?[/b]
<input type="checkbox" >Qui a besoin d'amour quand on a l'argent
<input type="checkbox" >L'argent ne peut pas acheter l'amour

[b]Comment imagineriez-vous le rendez-vous parfait ?[/b]
<input type="checkbox" >Un dîner romantique dans un restaurant chic
<input type="checkbox" >Cuisiner le dîner ensemble et câlins sur le canapé
<input type="checkbox" >Aller danser et chanter dans un karaoké
<input type="checkbox" >Un pique-nique dans le parc, suivi par une belle et longue promenade.</blockquote></div></div>

<center><span class="titres_dothraki">❧</span></center>
<div class="text_dothraki"><div style="font-size: 10px; text-align: justify;"><blockquote><fi>Prénom</fi> votre réponse détaillée ici • <fi>Surnom</fi> votre réponse détaillée ici • <fi>Âge</fi> votre réponse détaillée ici • <fi>Comment je suis arrivé(e) ici</fi> votre réponse détaillée ici • <fi>Disponibilité</fi> votre réponse détaillée ici • <fi>Un mot pour la fin</fi> votre réponse détaillée ici

<fi>Le code</fi> votre réponse détaillée ici</blockquote></div></div>

<center><span class="celebrite_dothraki">Petite citation pour la fin</span></center></div></center>


Dernière édition par Destiny S. Blacksmith le Jeu 15 Aoû - 12:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://desessais.1fr1.net



Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith

Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2010



Codes (c'est important les codes je trouve, non ?) Vide
MessageSujet: Re: Codes (c'est important les codes je trouve, non ?) Codes (c'est important les codes je trouve, non ?) I_icon_minitimeLun 8 Avr - 9:32


Your history



Citation


Maintenant nous voulons ton histoire. Tout comme la description demandée plus haut, cette partie est entièrement libre : tu peux rédiger ton histoire comme bon te semble (chronologiquement ou pas, sous forme de journal intime, flash back...). Tu peux y raconter ce que tu veux mais nous demandons juste quelques petits points importants que voici :

• ton opinion sur les Loups-Garous et les Red Riding Hood
• ta réaction face à la découverte des Sorcières et l'arrivée des Inquisiteurs

• si tu es un Loup, décrit nous ta première transformation et de quelle façon tu es devenu l'un des leurs
• si tu es un Red Riding Hood, explique nous comment tu es devenu un prêtre rouge, ta position quant à ton métier
• si tu es un[e] Sorcier/Socière, explique nous comment tu as découvert tes pouvoirs, quel a été ton apprentissage, ton sentiment, etc.
• si tu es un Inquisiteur, nous voulons savoir comment tu as rejoint leurs rangs, ton opinion quant à la religion et le traitement réservé aux Sorcières

• il y a un minimum de 20 lignes à respecter.
• essaye de limiter au maximum les fautes d'orthographe

Voilà ! maintenant, c'est à toi !





Code:
<br><center><div class="pv_dothraki"><center><span class="titres_dothraki">Your history</span>

<div class="image_dothraki" style="background: url(http://i.imgur.com/7U4gEqn.png);">

</div><span class="celebrite_dothraki">Citation</span></center>

<div class="text_dothraki"><div style="font-size: 10px; text-align: justify;"><blockquote>Maintenant nous voulons ton histoire. Tout comme la description demandée plus haut, cette partie est entièrement libre : tu peux rédiger ton histoire comme bon te semble (chronologiquement ou pas, sous forme de journal intime, flash back...). Tu peux y raconter ce que tu veux mais nous demandons juste quelques petits points importants que voici :

• ton [b]opinion[/b] sur les [i]Loups-Garous[/i] et les [i]Red Riding Hood[/i]
• ta <b>réaction</b> face à la découverte des <i>Sorcières</i> et l'arrivée des <i>Inquisiteurs</i>

• si [b]tu es un Loup[/b], décrit nous ta [i]première transformation[/i] et de [i]quelle façon tu es devenu l'un des leurs[/i]
• si <b>tu es un Red Riding Hood</b>, explique nous <i>comment tu es devenu un prêtre rouge</i>, ta <i>position quant à ton métier</i>
• si <b>tu es un[e] Sorcier/Socière</b>, explique nous <i>comment tu as découvert tes pouvoirs</i>, quel a été ton <i>apprentissage</i>, <i>ton sentiment</i>, etc.
• si <b>tu es un Inquisiteur</b>, nous voulons savoir <i>comment tu as rejoint leurs rangs</i>, ton opinion quant à la <i>religion</i> et le <i>traitement réservé aux Sorcières</i>

• il y a un minimum de [b]20 lignes[/b] à respecter.
• essaye de limiter au maximum les <b>fautes d'orthographe</b>

Voilà ! maintenant, c'est à toi !</blockquote></div></div>

</div></center>


Dernière édition par Destiny S. Blacksmith le Lun 8 Avr - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://desessais.1fr1.net



Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith

Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2010



Codes (c'est important les codes je trouve, non ?) Vide
MessageSujet: Re: Codes (c'est important les codes je trouve, non ?) Codes (c'est important les codes je trouve, non ?) I_icon_minitimeLun 8 Avr - 10:01


Contexte



The World's in your hands


• ☾ 1512, DAGGERHORN •
Nous sommes en 1512, dans le village de Daggerhorn. Village prospère, perdu dans la forêt, accroché à la montagne. Les villageois vivent heureux, sans se soucier de ce qu’il se passe dans la Ville. Malheureusement, le village est la cible de la horde de Loups-Garous qui rôdent dans les bois, aux alentours. À chaque pleine lune, les villageois se terrent dans leurs maisons, donnent en sacrifices leurs plus belles bêtes et espèrent que ces créatures de l’enfer passent leur chemin. Les choses allèrent bien pendant quelques générations jusqu’à une certaine nuit. Ce fut un véritable massacre, des dizaines de villageois furent éventrés, égorgés, massacrés. À partir de ce moment-là, les villageois prirent peur, les voisins se dressèrent contre les voisins, les frères contre les frères, les fils contre les pères… Ce fut un véritable schisme. Mais cela n’arrêta pas les Loups-Garous qui continuèrent à massacrer les villageois survivants. Afin d’éviter le bain de sang et afin de se protéger de ces créatures, les quelques personnes sensées du village firent appel à la Ville. Il fallait se débarrasser de ces êtres hérétiques. L’Église envoya un détachement de Prêtres, de redoutables chasseurs de Loups-Garous, une élite en quelque sorte. Ces terribles chasseurs portent le nom de Red Riding Hood. Ils arrivèrent au village et s’y installèrent afin de traquer les Loups-Garous. Cela eut le mérite d’arrêter les conflits entre les villageois pour en créer d’autres. Certains prirent le parti des Prêtres, d’autres prirent le parti des Loups-Garous. Ceux qui restèrent, décidèrent de rester neutres afin de ne pas s’engager dans de nouvelles disputes sanglantes.



• ☾ PRINTEMPS 1523, DAGGERHORN •
Les années passent, la situation reste la même. Elle devient même pire. Les Loups-Garous se multiplient à chaque pleine lune rouge. Les Red Riding Hood sont submergés, ils ne savent plus que faire pour dénicher ces créatures. Il faut faire un choix, et vite.

Qui croire, quel camp rejoindre ? C'est au Père Salomon que l’on décida de confier cette tâche délicate. Le village s'est cru débarrassé de ses Loups-Garous. Erreur. Cet homme n'a eu que l'intention de servir ses propres desseins : la vengeance. Une vengeance qu’il fomentait depuis des années, rongeant son frein, adoptant l’adage “ la vengeance est un plat qui se mange froid ”. La vengeance, il l'a eue, certes, mais il a manqué son coup. Maintenant, les villageois le haïssent et certains n'hésitent pas à conspirer contre lui afin de l'éliminer définitivement.

Le village semble avoir trouvé un équilibre entre toutes ces forces opposées, mais plus pour longtemps...



• ☾ AUTOMNE 1523, DAGGERHORN •
Le père Salomon a disparu, ne laissant qu’un goût amer aux Villageois, qui se sont sentis trompés, manipulés.

Les Red Riding Hood eux-même semblent être entrés en léthargie et la situation semble bloquée. Pourtant, une nuit, deux étrangers font leur apparition dans une petite cabane abandonnée, en lisière de forêt. Ils prêchent les anciens dieux. Dotés de cheveux blancs, d’une beauté noble, ils intriguent, inspirent la méfiance. Dans leur sillage, la magie se réveille, les sorciers et sorcières sortent de l’ombre, se découvrent, alors que certaines créatures commencent à hanter les ténèbres, menaçant le village.

Une menace, plus grande encore que les loups-garous tend à s’abattre sur le village de Daggerhorn. Et de nouveaux étrangers franchissent les portes du village : les Inquisiteurs. Résolus à enfin débarrasser Daggerhorn de la vermine, des manifestations occultes, de pallier à l’inefficacité des Red Riding Hood, ces prêtres et guerriers de noirs vêtus et d’allure sévère et terrifiante vont appliquer leur loi dans la petite ville.

Qui sont les deux Silverwind ? Que veulent-ils ? Deux loups blancs ont fait leur apparition, les loups originels, réveillant l’ancienne magie. Les Villageois se retrouvent pris au piège entre les Loups Garous et les Sorcières, les Red Riding Hood et les Inquisiteurs.

Et si pour survivre, il fallait que les ennemis deviennent alliés ?





Code:
<br><center><div class="pv_dothraki"><center><span class="titres_dothraki">Contexte</span>

<div class="image_dothraki" style="background: url(http://i.imgur.com/7U4gEqn.png);">

</div><span class="celebrite_dothraki">The World's in your hands</span></center>

<div class="text_dothraki"><div style="font-size: 10px; text-align: justify;"><blockquote><em>• ☾ 1512, DAGGERHORN •</em><span style="font-size: 10px; line-height: 13px;">
<i>Nous sommes en 1512, dans le village de Daggerhorn. Village prospère, perdu dans la forêt, accroché à la montagne. Les villageois vivent heureux, sans se soucier de ce qu’il se passe dans la Ville. Malheureusement, le village est la cible de la horde de Loups-Garous qui rôdent dans les bois, aux alentours. À chaque pleine lune, les villageois se terrent dans leurs maisons, donnent en sacrifices leurs plus belles bêtes et espèrent que ces créatures de l’enfer passent leur chemin. Les choses allèrent bien pendant quelques générations jusqu’à une certaine nuit. Ce fut un véritable massacre, des dizaines de villageois furent éventrés, égorgés, massacrés. À partir de ce moment-là, les villageois prirent peur, les voisins se dressèrent contre les voisins, les frères contre les frères, les fils contre les pères… Ce fut un véritable schisme. Mais cela n’arrêta pas les Loups-Garous qui continuèrent à massacrer les villageois survivants. Afin d’éviter le bain de sang et afin de se protéger de ces créatures, les quelques personnes sensées du village firent appel à la Ville. Il fallait se débarrasser de ces êtres hérétiques. L’Église envoya un détachement de Prêtres, de redoutables chasseurs de Loups-Garous, une élite en quelque sorte. Ces terribles chasseurs portent le nom de Red Riding Hood. Ils arrivèrent au village et s’y installèrent afin de traquer les Loups-Garous. Cela eut le mérite d’arrêter les conflits entre les villageois pour en créer d’autres. Certains prirent le parti des Prêtres, d’autres prirent le parti des Loups-Garous. Ceux qui restèrent, décidèrent de rester neutres afin de ne pas s’engager dans de nouvelles disputes sanglantes.</i></span></blockquote></div></div>

<center><span class="titres_dothraki">❧</span></center>
<div class="text_dothraki"><div style="font-size: 10px; text-align: justify;"><blockquote><em>• ☾ PRINTEMPS 1523, DAGGERHORN •</em><span style="font-size: 10px; line-height: 13px;">
Les années passent, la <b>situation reste la même</b>. Elle devient même <fi>pire</fi>. Les <fi>Loups-Garous</fi> se <b>multiplient à chaque pleine lune rouge</b>. Les <fi>Red Riding Hood</fi> sont <i>submergés</i>, ils ne savent plus que faire pour dénicher ces créatures. <b>Il faut faire un choix, et vite</b>.

Qui croire, quel camp rejoindre ? C'est au <fi>Père Salomon</fi> que l’on décida de confier cette tâche délicate. Le village s'est cru <b>débarrassé</b> de ses Loups-Garous. <fi>Erreur</fi>. Cet homme n'a eu que l'intention de <b>servir ses propres desseins</b> : la <i>vengeance</i>. Une vengeance qu’il fomentait depuis des années, rongeant son frein, adoptant l’adage “ <i>la vengeance est un plat qui se mange froid</i> ”. La vengeance, <b>il l'a eue</b>, certes, mais il a manqué son coup. Maintenant, <b>les villageois le haïssent</b> et certains n'hésitent pas à <b>conspirer contre lui afin de l'éliminer définitivement</b>.

<i>Le village semble avoir trouvé un équilibre entre toutes ces forces opposées, mais plus pour longtemps...</i></span></blockquote></div></div>

<center><span class="titres_dothraki">❧</span></center>
<div class="text_dothraki"><div style="font-size: 10px; text-align: justify;"><blockquote><em>• ☾ AUTOMNE 1523, DAGGERHORN •</em><span style="font-size: 10px; line-height: 13px">
<i>Le père Salomon a disparu, ne laissant qu’un goût amer aux Villageois, qui se sont sentis trompés, manipulés.</i>

Les <fi>Red Riding Hood</fi> eux-même semblent être entrés en <b>léthargie</b> et la <b>situation semble bloquée</b>. Pourtant, une nuit, <b>deux étrangers font leur apparition</b> dans une petite cabane abandonnée, en lisière de forêt. Ils prêchent les anciens dieux. Dotés de cheveux blancs, d’une beauté noble, ils intriguent, inspirent la méfiance. Dans leur sillage, la <i>magie se réveille</i>, les <fi>sorciers</fi> et <fi>sorcières</fi> sortent de l’ombre, se découvrent, alors que <fi>certaines créatures</fi> <b>commencent à hanter les ténèbres, menaçant le village</b>.

Une <fi>menace</fi>, plus grande encore que les <b>loups-garous</b> tend à s’abattre sur le village de Daggerhorn. Et de nouveaux étrangers franchissent les portes du village : les <b>Inquisiteurs</b>. Résolus à enfin débarrasser Daggerhorn de la vermine, des manifestations occultes, de pallier à l’inefficacité des Red Riding Hood, ces prêtres et guerriers de noirs vêtus et d’allure sévère et terrifiante vont appliquer leur loi dans la petite ville.

Qui sont les <fi>deux Silverwind</fi> ? Que veulent-ils ? Deux <i>loups blancs</i> ont fait leur apparition, les loups originels, réveillant l’<b>ancienne magie</b>. Les <b>Villageois</b> se retrouvent pris au piège entre les <fi>Loups Garous</fi> et les <fi>Sorcières</fi>, les <fi>Red Riding Hood</fi> et les <fi>Inquisiteurs</fi>.

<i>Et si pour survivre, il fallait que les ennemis deviennent alliés ?</i></span></blockquote></div></div>

</div></center>


Dernière édition par Destiny S. Blacksmith le Lun 8 Avr - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://desessais.1fr1.net



Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith

Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2010



Codes (c'est important les codes je trouve, non ?) Vide
MessageSujet: Re: Codes (c'est important les codes je trouve, non ?) Codes (c'est important les codes je trouve, non ?) I_icon_minitimeLun 8 Avr - 10:30


Règlement



Our roof, our rules


• Votre Inscription •
✧ D’abord, votre pseudo. Il doit être composé d’un prénom, voire d’un deuxième prénom « abrégé » si vous en avez envie (notez seulement la première lettre suivi d’un point), et d’un nom de famille.
EXEMPLE • John Smith, mais tentez tout de même d’être plus imaginatif… Vous en êtes capable !
Nous vous interdisons cependant de reprendre des noms de célébrité type Ian J. Somerhalder. Nous vous faisons confiance à ce niveau… C’est simplement un rappel !
✧ En ce qui concerne l’avatar, nous n’avez comme choix que celui de la célébrité, s’il n’a pas été pris par un autre membre ! Il doit forcément représenter une personne réelleTout manga ou autre seront refusés. Mais ce n’est pas tout… La taille de votre avatar devra être : 200*320.
✧ Nous vous demandons de privilégier les scénarios des membres ou les PV's. S’ils sont là, c’est qu’on en a besoin !
✧ Pour votre présentation, vous devrez suivre le modèle que nous vous proposons. Il faudra bien évidemment respecter le nombre de mots demandés, et donner le code caché dans ce règlement pour être validé.
✧ Veuillez, s'il vous plaît, attendre votre validation pour commencer à poster ailleurs sur le forum.
✧ Nous acceptons les double-comptes… Mais les limitons à trois. Veuillez d’abord demander l’autorisation à un admin qui jugera si oui, ou non, vous êtes apte à en créer un.
NB • Certains peuvent obtenir un quatrième compte cependant les conditions sont les suivantes : tous les admins doivent être d'accords, il faut que vous soyez actif avec vos trois autres comptes, enfin, ce quatrième compte devra être justifié.



• Vous êtes validé(e) •
✧ Comme sur tous les forums RPG, nous vous demandons un nombre de mots minimum… Ici, il sera de 350. Allez, ce n’est pas très compliqué ! L’environnement du personnage, ses sentiments, ce qu’il fait, et les 350 mots sont vites tapés ! Si vous avez du mal, n’hésitez pas à contacter un admin qui saura vous donner quelques conseils plus précis.
✧ Nous autorisons les sujets violents ou sexuels, nous sommes grands et au courant de ces petites choses ! Notre seule demande est que vous préveniez au début du nom de votre sujet par [VIOLENT] ou [HOT] ou autre (mais qu'on comprenne bien sûr !)
✧ Nous BANNISSONS naturellement tout ce qui est langage sms/msn/m&m’s/… Nous partons du principe que « RPGiser » est un plaisir, et lire un message truffé de fautes d’orthographe n’est pas un plaisir… Veuillez donc respecter cela. Si vous faites des fautes mais que vous aimez vous aussi « RPGiser », Word corrige les fautes ; et si vous n’utilisez pas Word, nous vous conseillons fortement le « Bon Patron ».
✧ Juste un dernier point… Nous ne sommes pas des tyrans. Vous êtes libre de la personne à laquelle vous voulez écrire, que ce soit « je » ou « il »/« elle ».



• Les Events/Missions •
✧ Quand vous commencez à poster à un event ou vous inscrivez à celui-ci, vous vous engagez à être actifs. Nous serons moins sévères en termes de nombre de mots afin de permettre une plus grande fluidité de RP. Mais il sera demandé aux joueurs de respecter leur tour et de poster dans les 48h. Si cela n'est pas fait, le joueur suivant pourra intervenir et ainsi de suite. Le PNJ interviendra parfois en chaque fin de tour ou pour relancer un event qui s'enlise. Si vous abandonnez l'event, le PNJ se réserve le droit de blesser votre personnage, le plonger dans l'inconscience... (mais pas de le tuer, rassurez-vous, sauf si vous avez été très vilain Razz).
✧ Les missions sont là pour pimenter votre rp, vous proposant des petites quêtes, c'est un bon moyen de rp avec des gens avec lesquels vous n'êtes pas habitués à jouer, de créer des liens inattendus. Un topic est mis à votre disposition pour ces petites missions ou scénarios. Le PNJ vous mettra en condition et interviendra quand bon lui semblera dans votre rp. Et qui sait, peut-être aurez-vous une récompense à la clé ?



• En règle générale •
✧ Nous ne vous interdisons pas de faire de la pub, mais nous vous rappelons tout de même qu'une catégorie a été créée à cette effet. D'accord, nous vous demandons un minimum de 65 messagespas que du flood — pour cela, mais essayez de vous y faire...
✧ Ceci est un forum RP et dans cette optique, nous exigeons deux réponses RP par mois et par personnage, c'est un minimum, les membres fantômes ne servent pas à faire avancer un forum. Si vous vous absentez, pensez à nous prévenir. De même, nous comprendrons que des soucis IRL ou une vie trop chargée vous ralentissent, mais c'est toujours plus courtois de le signaler. Si vous ne respectez pas ce quota minimum, vous recevrez un message d'avertissement et si malgré cela vous ne vous manifestez pas, votre compte sera supprimé une semaine plus tard.
De même une inactivité (pas de connexion ou connexion mais sans poster, même dans le flood) d'un mois entraînera un message d'avertissement et une suppression au bout d'une semaine.
✧ Une des deux plus grandes règles : respectez les autres. Ce n'est même plus une demande, mais une sorte... d'ordre, ou nous ne savons quoi. Le respect des autres est le centre même d'une bonne entente et de la longévité sur un forum !
✧ Dernière grande règle ? Celle de vous amuser ! Ne vous inscrivez pas et si vous trouvez que le règlement est trop dur, ou si vous vous sentez incapable de tenir le rythme parce-que vous êtes inscrit sur d'autres forums.... Nous voulons que chacun de vos passages ici dans la semaine soit un ravissement, un temps de pause !



• Pour conclure •
Sur ce, nous vous remercions d'avoir lu ce règlement jusqu'au bout ! Vous pouvez maintenant aller remplir le modèle de présentation en copiant ce code : EVER VIGILANT, afin d'être validé(e) ! ( et OUI c'est sadique de l'avoir mis ici Razz)




Code:
<br><center><div class="pv_dothraki"><center><span class="titres_dothraki">Contexte</span>

<div class="image_dothraki" style="background: url(http://i.imgur.com/7U4gEqn.png);">

</div><span class="celebrite_dothraki">The World's in your hands</span></center>

<div class="text_dothraki"><div style="font-size: 10px; text-align: justify;"><blockquote><em>• Votre Inscription •</em><span style="font-size: 10px; line-height: 13px;">
✧ D’abord, votre <fi>pseudo</fi>. Il doit être composé d’un <b>prénom</b>, voire d’un <b>deuxième prénom</b> « abrégé » si vous en avez envie <i>(notez seulement la première lettre suivi d’un point)</i>, et d’un <b>nom de famille</b>.
<em>EXEMPLE •</em> John Smith, <i>mais tentez tout de même d’être plus imaginatif… Vous en êtes capable !</i>
Nous vous <b>interdisons cependant de reprendre des noms de célébrité type Ian J. Somerhalder</b>. Nous vous faisons confiance à ce niveau… C’est simplement un rappel !
✧ En ce qui concerne l’<fi>avatar</fi>, nous n’avez comme choix que celui de la <b>célébrité</b>, s’il n’a pas été pris par un autre membre ! Il doit forcément représenter une <b>personne réelle</b>… <b>Tout manga ou autre seront refusés</b>. Mais ce n’est pas tout… La <b>taille</b> de votre avatar devra être : <fi>200*320</fi>.
✧ Nous vous demandons de <b>privilégier</b> les <fi>scénarios des membres</fi> ou les <fi>PV's</fi>. S’ils sont là, c’est qu’on en a besoin !
✧ Pour votre <fi>présentation</fi>, vous devrez suivre le <b>modèle</b> que nous vous proposons. Il faudra bien évidemment <b>respecter le nombre de mots demandés</b>, et donner le <fi>code</fi> caché dans ce règlement pour être <font color="#989935">validé</font>.
✧ Veuillez, s'il vous plaît, <b>attendre votre validation</b> pour commencer à poster ailleurs sur le forum.
✧ Nous acceptons les <fi>double-comptes</fi>… Mais les limitons à <b>trois</b>. Veuillez d’abord demander l’autorisation à un admin qui jugera si oui, ou non, vous êtes apte à en créer un.
<em>NB •</em> Certains peuvent obtenir un <b>quatrième compte</b> cependant les conditions sont les suivantes : <b>tous les admins</b> doivent être d'accords, il faut que vous soyez <b>actif</b> avec vos <b>trois autres comptes</b>, enfin, ce quatrième compte devra être <b>justifié</b>.</span></blockquote></div></div>

<center><span class="titres_dothraki">❧</span></center>
<div class="text_dothraki"><div style="font-size: 10px; text-align: justify;"><blockquote><em>• Vous êtes validé(e) •</em><span style="font-size: 10px; line-height: 13px;">
✧ Comme sur tous les forums <fi>RPG</fi>, nous vous demandons un <b>nombre de mots minimum</b>… Ici, il sera de <fi>350</fi>. Allez, ce n’est pas très compliqué ! L’environnement du personnage, ses sentiments, ce qu’il fait, et les 350 mots sont vites tapés ! Si vous avez du mal, n’hésitez pas à contacter un admin qui saura vous donner quelques conseils plus précis.
✧ Nous <b>autorisons les sujets violents ou sexuels</b>, nous sommes grands et au courant de ces petites choses ! Notre seule demande est que vous préveniez au début du nom de votre sujet par <fi>[VIOLENT]</fI> ou <fi>[HOT]</fi> ou autre <i>(mais qu'on comprenne bien sûr !)</i>
✧ Nous <fi>BANNISSONS</fi> naturellement tout ce qui est langage <b>sms/msn/m&m’s/</b>… Nous partons du principe que « RPGiser » est un plaisir, et lire un message truffé de fautes d’orthographe n’est pas un plaisir… Veuillez donc respecter cela. Si vous faites des fautes mais que vous aimez vous aussi « RPGiser », <b>Word</b> corrige les fautes ; et si vous n’utilisez pas Word, nous vous conseillons fortement le « <b>Bon Patron</b> ».
✧ Juste un dernier point… Nous ne sommes pas des tyrans. Vous êtes libre de la personne à laquelle vous voulez écrire, que ce soit « je » ou « il »/« elle ». </span></blockquote></div></div>

<center><span class="titres_dothraki">❧</span></center>
<div class="text_dothraki"><div style="font-size: 10px; text-align: justify;"><blockquote><em>• Les Events/Missions •</em><span style="font-size: 10px; line-height: 13px;">
✧ Quand vous commencez à poster à un <fi>event</fi> ou vous inscrivez à celui-ci, vous vous engagez à être <b>actifs</b>. Nous serons moins sévères en termes de nombre de mots afin de permettre une plus grande fluidité de RP. Mais il sera demandé aux joueurs de <b>respecter leur tour et de poster dans les 48h</b>. Si cela n'est pas fait, le joueur suivant pourra intervenir et ainsi de suite. Le <fi>PNJ</fi> interviendra <b>parfois en chaque fin de tour</b> ou pour <b>relancer un event qui s'enlise</b>. Si vous <b>abandonnez</b> l'event, le PNJ se réserve <b>le droit de blesser votre personnage, le plonger dans l'inconscience...</b> <i>(mais pas de le tuer, rassurez-vous, sauf si vous avez été très vilain :P)</i>.
✧ Les <fi>missions</fi> sont là pour <b>pimenter votre rp</b>, vous proposant des petites quêtes, c'est un bon moyen de rp avec <b>des gens avec lesquels vous n'êtes pas habitués à jouer</b>, de créer des liens inattendus. Un <b>topic</b> est mis à votre disposition pour ces petites missions ou scénarios.  Le <fi>PNJ</fi> vous <b>mettra en condition et interviendra quand bon lui semblera dans votre rp</b>. Et qui sait, peut-être aurez-vous une récompense à la clé ?</span></blockquote></div></div>

<center><span class="titres_dothraki">❧</span></center>
<div class="text_dothraki"><div style="font-size: 10px; text-align: justify;"><blockquote><em>• En règle générale •</em><span style="font-size: 10px; line-height: 13px;">
✧ Nous ne vous interdisons pas de faire de la <fi>pub</fi>, mais nous vous rappelons tout de même qu'une catégorie a été créée à cette effet. D'accord, nous vous demandons un minimum de <b>65 messages</b> — <i>pas que du flood</i> — pour cela, mais essayez de vous y faire...
✧ Ceci est un <fi>forum RP</fi> et dans cette optique, nous exigeons <b>deux réponses RP par mois et par personnage</b>, c'est un minimum, les membres fantômes ne servent pas à faire avancer un forum. Si vous vous absentez, pensez à nous prévenir. De même, nous comprendrons que des soucis IRL ou une vie trop chargée vous ralentissent, mais c'est toujours plus courtois de le signaler. Si vous ne respectez pas ce quota minimum, vous recevrez un message d'avertissement et si malgré cela vous ne vous manifestez pas, votre compte sera supprimé une semaine plus tard.
De même une <fi>inactivité</fi> (pas de connexion ou connexion mais sans poster, même dans le flood) d'<b>un mois</b> entraînera un <i>message d'avertissement</i> et une <i>suppression au bout d'une semaine</i>.
✧ Une des deux plus grandes règles : <b>respectez les autres</b>. Ce n'est même plus une demande, mais une sorte... d'ordre, ou nous ne savons quoi. Le respect des autres est le centre même d'une bonne entente et de la longévité sur un forum !
✧ Dernière grande règle ? <fi>Celle de vous amuser !</fi> Ne vous inscrivez pas et si vous trouvez que le règlement est trop dur, ou si vous vous sentez incapable de tenir le rythme parce-que vous êtes inscrit sur d'autres forums.... Nous voulons que chacun de vos passages ici dans la semaine soit un ravissement, un temps de pause ! </span></blockquote></div></div>

<center><span class="titres_dothraki">❧</span></center>
<div class="text_dothraki"><div style="font-size: 10px; text-align: justify;"><blockquote><em>• Pour conclure •</em><span style="font-size: 10px; line-height: 13px;">
Sur ce, nous vous <b>remercions</b> d'avoir lu ce règlement jusqu'au bout ! Vous pouvez maintenant aller remplir le modèle de présentation en copiant ce code : <font color="#272626">EVER VIGILANT</font>, afin d'être validé(e) ! <i>( et OUI c'est sadique de l'avoir mis ici :P)</i> </span></blockquote></div></div>

</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://desessais.1fr1.net



Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith

Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2010



Codes (c'est important les codes je trouve, non ?) Vide
MessageSujet: Re: Codes (c'est important les codes je trouve, non ?) Codes (c'est important les codes je trouve, non ?) I_icon_minitimeLun 8 Avr - 12:38


Loups-Garous



Werewolf


Ce groupe rassemble les Loups-Garous. Bien sûr, comme ils se transforment en humains, on ne sait pas qui ils sont dans le village. Voici les conditions de vie des Loups-Garous :

✧ Ils se transforment à chaque pleine Lune.
✧ Les morsures ne sont pas contagieuses, elles sont mortelles. Sauf durant la semaine de la Lune Rouge.
✧ La première transformation est dure, douloureuse, mais celles qui suivent sont rapides et indolores.
✧ Les êtres humains mordus peuvent avoir une descendance. Celle-ci partage donc le même sang.
✧ Si la "transformation" doit se perpétrer de génération en génération au sein d'une même famille, les droits d'aînesse interviennent. L'enfant aîné doit être mordu par son parent Loup-Garou afin de devenir une bête plus forte encore.
✧ Un enfant de Loup-Garou peut comprendre les loups lorsque ceux-ci sont sous leur forme de loup, contrairement aux autres humains qui n'entendent que des grognements.
✧ Lorsqu'ils se transforment, l'instinct animal devient le plus fort mais ils peuvent garder leur conscience humaine lorsqu'ils arrivent à se contrôler.
✧ Ils craignent l'argent, l'eau bénite et les lieux sacrés. Si ils y sont confrontés ils n'ont que des brûlures plus ou moins grave selon le contact plus ou moins important. À contact prolongé et constant cela peut les tuer.
✧ Lorsqu'ils sont sous leur forme humaine, le contact de l'argent, l'eau bénite et les lieux sacrés leur est plus ou moins douloureux en fonction du temps de contact.
✧ Sous forme humaine, les Loups-Garous ont quelques particularités : vitesse, force, endurance et réflexes accrus. Légèrement accrus. Ils ne peuvent pas déraciner un arbre, courir aussi vite qu'un cheval en plein galop, ou encaisser des coups sans faiblir. Pour idée, ils ont leurs capacités accrues comme des sportifs de haut niveau, pas davantage.
✧ Les jeunes Loups sont instables émotionnellement, ayant parfois des sautes d'humeur incontrôlables.
✧ Le regard des Loups-Garous peut prendre des teintes argentées sous le coup d'une émotion violente (la rage, le désir, la terreur), un signe qui risque de les trahir s'ils n'y prennent pas garde. En dehors de cela, rien ne les démarque des humains et sans l'influence de la pleine lune, la transformation totale ou même partielle est impossible (pas de griffes qui poussent, ni de crocs qui dépassent de la bouche pour impressionner la galerie).
✧ Les Loups-Garous détestent les Sorciers avérés et les craignent, les Sorciers étant les seuls pouvant réellement les arrêter ou les assujettir.






Code:
<br><center><div class="pv_dothraki"><center><a name="WEREWOLF"><span class="titres_dothraki">Loups-Garous</span></a>

<div class="image_dothraki" style="background: url(http://27.media.tumblr.com/tumblr_m0jv4pFvRI1r0ga1io1_500.gif);">

</div><a href="http://daggerhorn.bbactif.com/g2-werewolf"><span class="celebrite_dothraki">Werewolf</span></a></center>

<div class="text_dothraki"><div style="font-size: 10px; text-align: justify;"><blockquote>Ce groupe rassemble les <fi>Loups-Garous</fi>. Bien sûr, comme ils <b>se transforment en humains</b>, on ne sait pas qui ils sont dans le village. Voici les conditions de vie des Loups-Garous :

✧ Ils se transforment à <b>chaque pleine Lune</b>.
✧ Les morsures ne sont <b>pas contagieuses</b>, elles sont <b>mortelles</b>. <i>Sauf durant la semaine de la Lune Rouge</i>.
✧ La première transformation est dure, douloureuse, mais celles qui suivent sont rapides et indolores.
✧ Les <b>êtres humains mordus peuvent avoir une descendance</b>. Celle-ci partage donc le <i>même sang</i>.
✧ Si la "<fi>transformation</fi>" doit se perpétrer de génération en génération au sein d'une <b>même famille</b>, les <b>droits d'aînesse</b> interviennent. L'enfant <b>aîné doit être mordu par son parent Loup-Garou</b> afin de devenir une <b>bête plus forte encore</b>.
✧ Un <fi>enfant de Loup-Garou</fi> peut <i>comprendre les loups</i> lorsque ceux-ci sont <b>sous leur forme de loup</b>, contrairement aux autres humains qui n'entendent que des <b>grognements</b>.
✧ Lorsqu'ils se transforment, l'<fi>instinct animal</fi> <b>devient le plus fort</b> mais ils <b>peuvent garder leur conscience humaine</b> lorsqu'ils arrivent à <b>se contrôler</b>.
✧ Ils craignent l'<fi>argent</fi>, l'<fi>eau bénite</fi> et les <fi>lieux sacrés</fi>. Si ils y sont confrontés ils n'ont que des <b>brûlures plus ou moins grave</b> selon le contact plus ou moins important. À contact prolongé et constant cela peut les tuer.
✧ Lorsqu'ils sont sous leur forme humaine, le contact de l'<fi>argent</fi>, l'<fi>eau bénite</fi> et les <fi>lieux sacrés</fi> leur est plus ou moins <b>douloureux en fonction du temps de contact</b>.
✧ Sous <b>forme humaine</b>, les <fi>Loups-Garous</fi> ont <b>quelques particularités</b> : <i>vitesse</i>, <b>force</b>, <i>endurance</i> et <b>réflexes accrus</b>. <fi>Légèrement accrus</fi>. Ils ne <b>peuvent pas</b> déraciner un arbre, courir aussi vite qu'un cheval en plein galop, ou encaisser des coups sans faiblir. Pour idée, ils ont leurs <i>capacités accrues comme des sportifs de haut niveau</i>, <fi>pas davantage</fi>.
✧ Les <fi>jeunes Loups</fi> sont <b>instables émotionnellement</b>, ayant parfois des <b>sautes d'humeur incontrôlables</b>.
✧ Le <fi>regard des Loups-Garous</fi> peut prendre des <b>teintes argentées</b> sous le coup d'une <i>émotion violente</i> (la rage, le désir, la terreur), <b>un signe qui risque de les trahir</b> s'ils n'y prennent pas garde. En dehors de cela, <fi>rien ne les démarque</fi> des humains et sans <fi>l'influence de la pleine lune</fi>, la transformation <b>totale ou même partielle</b> est impossible (pas de griffes qui poussent, ni de crocs qui dépassent de la bouche pour impressionner la galerie).
✧ Les <fi>Loups-Garous</fi> détestent les <fi>Sorciers avérés</fi> et les <b>craignent</b>, les Sorciers étant <b>les seuls pouvant réellement les arrêter ou les assujettir</b>. </blockquote></div></div>

</div></center>


Dernière édition par Destiny S. Blacksmith le Lun 8 Avr - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://desessais.1fr1.net



Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith

Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2010



Codes (c'est important les codes je trouve, non ?) Vide
MessageSujet: Re: Codes (c'est important les codes je trouve, non ?) Codes (c'est important les codes je trouve, non ?) I_icon_minitimeLun 8 Avr - 12:55


Red Riding Hood



Red Riding Hood


Ce groupe rassemble les Red Riding Hood. Ce sont des prêtres spéciaux. Voici les conditions de vie des Red Riding Hood

✧ Ils sont croyants ou peu croyants.
✧ Ils sont devenus prêtres soit par vocation, soit par alternative.
✧ Ils ne sont pas forcément fils ou fille de Red Riding Hood.
✧ Ils ne sont pas soumis aux règles des prêtres communs (ils peuvent se marier, avoir des rapports etc.)
✧ Ils sont reconnaissables à leur cape rouge.
✧ Ils ont été entraînés au maniement des armes, comme de véritables chevaliers.
✧ Leur confrérie se compose d'hommes et femmes de tout âge confondu.
✧ L'âge minimum pour entrer dans la confrérie est de 12 ans.
✧ L'âge minimum pour devenir un Red Riding Hood confirmé est de 19 ans.
✧ Ils obéissent à leur chef mais ils peuvent également faire preuve d'initiative.
✧ Ils logent à l'auberge.
✧ Ils détestent les Inquisiteurs, qu’ils trouvent hautains, fanatiques et ne sachant faire leur travail correctement, préférant tuer des innocents que rechercher la vérité.





Code:
<br><center><div class="pv_dothraki"><center><a name="REDRIDINGHOOD"><span class="titres_dothraki">Red Riding Hood</span></a>

<div class="image_dothraki" style="background: url(http://29.media.tumblr.com/tumblr_lnggjy61bW1ql5cbio1_500.gif);">

</div><a href="http://daggerhorn.bbactif.com/g3-red-riding-hood"><span class="celebrite_dothraki">Red Riding Hood</span></a></center>

<div class="text_dothraki"><div style="font-size: 10px; text-align: justify;"><blockquote>Ce groupe rassemble les <fi>Red Riding Hood</fi>. Ce sont des <b>prêtres spéciaux</b>. Voici les conditions de vie des Red Riding Hood

✧ Ils sont <b>croyants</b> ou <b>peu croyants</b>.
✧ Ils sont devenus prêtres soit par <b>vocation</b>, soit par <b>alternative</b>.
✧ Ils ne sont pas forcément fils ou fille de Red Riding Hood.
✧ Ils ne sont pas <b>soumis aux règles des prêtres communs</b> (ils peuvent se marier, avoir des rapports etc.)
✧ Ils sont reconnaissables à leur <fi>cape rouge</fi>.
✧ Ils ont été <b>entraînés au maniement des armes</b>, comme de véritables chevaliers.
✧ Leur confrérie se compose d'<fi>hommes</fi> et <fi>femmes</fi> de <b>tout âge confondu</b>.
✧ L'<b>âge minimum</b> pour entrer dans la confrérie est de <b>12 ans</b>.
✧ L'<b>âge minimum</b> pour devenir un <fi>Red Riding Hood confirmé</fi> est de <b>19 ans</b>.
✧ Ils obéissent à leur <b>chef</b> mais ils peuvent également faire <b>preuve d'initiative</b>.
✧ Ils logent à l'<b>auberge</b>.
✧ Ils détestent les <fi>Inquisiteurs</fi>, qu’ils trouvent <b>hautains</b>, <b>fanatiques</b> et ne sachant faire leur travail correctement, préférant tuer des innocents que rechercher la <fi>vérité</fi>.</blockquote></div></div>

</div></center>


Dernière édition par Destiny S. Blacksmith le Lun 8 Avr - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://desessais.1fr1.net



Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith

Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2010



Codes (c'est important les codes je trouve, non ?) Vide
MessageSujet: Re: Codes (c'est important les codes je trouve, non ?) Codes (c'est important les codes je trouve, non ?) I_icon_minitimeLun 8 Avr - 12:58


Villageois



Villager


Ce groupe rassemble les Villageois. Voici les conditions de vie des Villageois :

✧ Ils sont croyants ou athées .
✧ Ils sont assez soudés entre eux mais ils peuvent prendre parti entre :
☞ les Loups-Garous
☞ les Red Riding Hood
☞ rester neutre
☞ les Inquisiteurs
☞ Les Sorciers
✧ Ils peuvent exercer un métier

NB • Ce sont eux qui déterminent de l'avenir du village.




Code:
<br><center><div class="pv_dothraki"><center><a name="VILLAGER"><span class="titres_dothraki">Villageois</span></a>

<div class="image_dothraki" style="background: url(http://i.imgur.com/QGcIt.gif);">

</div><a href="http://daggerhorn.bbactif.com/g4-villager"><span class="celebrite_dothraki">Villager</span></a></center>

<div class="text_dothraki"><div style="font-size: 10px; text-align: justify;"><blockquote>Ce groupe rassemble les <fi>Villageois</fi>. Voici les conditions de vie des Villageois :

✧ Ils sont <b>croyants</b> ou <b> athées </b>.
✧ Ils sont assez <b>soudés</b> entre eux mais ils peuvent <b>prendre parti</b> entre :
<span style="padding-left: 10px;">☞ les <fi>Loups-Garous</fi></span>
<span style="padding-left: 10px;">☞ les <fi>Red Riding Hood</fi></span>
<span style="padding-left: 10px;">☞ rester <fi>neutre</fi></span>
<span style="padding-left: 10px;">☞ les <fi>Inquisiteurs</fi></span>
<span style="padding-left: 10px;">☞ Les <fi>Sorciers</fi></span>
✧ Ils peuvent exercer un métier

<em>NB •</em> Ce sont eux qui déterminent de l'avenir du village.</blockquote></div></div>

</div></center>


Dernière édition par Destiny S. Blacksmith le Lun 8 Avr - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://desessais.1fr1.net



Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith

Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2010



Codes (c'est important les codes je trouve, non ?) Vide
MessageSujet: Re: Codes (c'est important les codes je trouve, non ?) Codes (c'est important les codes je trouve, non ?) I_icon_minitimeLun 8 Avr - 13:02


Wanderer



Wanderer


Ce groupe rassemble les gens vivant au village mais non originaires de celui-ci. En plus clair, les membres de ce groupe sont à Daggerhorn parce qu'ils sont envoyés ici pour une raison extérieure. Ils respectent, toutefois, quelques petites règles :

✧ Ils sont extérieurs à la politique intérieure du village.
✧ Ils ont, généralement un secret à cacher.
✧ Ils ne prennent pas part à la "bataille" entre les Loups-Garous et les Red Riding Hood, les Inquisiteurs et les Sorciers.
✧ Ils peuvent être de tous bords confondus. C'est-à-dire qu'ils peuvent être des Loups-Garous, des Red Riding Hood, des Inquisiteurs, des Sorciers ou de simples Villageois.
✧ Ils peuvent avoir une prise de position très déterminée ou plus vague vis à vis des Loups-Garous, des Red Riding Hood, des Inquisiteurs ou des Sorciers.
✧ Ils peuvent exercer n'importe quel métier.
✧ Ils sont de passage à Daggerhorn (la durée du passage pouvant être prolongée).
✧ Même s'ils restent à Daggerhorn (s'ils s'y installent) ils ne feront pas entièrement parti du village car ils viennent de l'extérieur.
✧ Les Villageois ne leur sont pas hostiles.





Code:
<br><center><div class="pv_dothraki"><center><a name="WANDERER"><span class="titres_dothraki">Wanderer</span></a>

<div class="image_dothraki" style="background: url(http://25.media.tumblr.com/tumblr_m3969enmWf1qjzllso1_500.gif);">

</div><a href="http://daggerhorn.bbactif.com/g6-wanderer"><span class="celebrite_dothraki">Wanderer</span></a></center>

<div class="text_dothraki"><div style="font-size: 10px; text-align: justify;"><blockquote>Ce groupe rassemble les gens vivant au village mais non originaires de celui-ci. En plus clair, les membres de ce groupe sont à Daggerhorn parce qu'ils sont envoyés ici pour une raison extérieure. Ils respectent, toutefois, quelques petites règles :

✧ Ils sont extérieurs à la politique <i>intérieure</i> du village.
✧ Ils ont, généralement un <fi>secret</fi> à cacher.
✧ Ils ne <b>prennent pas part</b> à la "bataille" entre les <fi>Loups-Garous</fi> et les <fi>Red Riding Hood</fi>, les <fi>Inquisiteurs</fi> et les <fi>Sorciers</fi>.
✧ Ils peuvent être de <b>tous bords confondus</b>. C'est-à-dire qu'ils peuvent être des <fi>Loups-Garous</fi>, des <fi>Red Riding Hood</fi>, des <fi>Inquisiteurs</fi>, des <fi>Sorciers</fi> ou de simples <fi>Villageois</fi>.
✧ Ils peuvent avoir une prise de position très <b>déterminée</b> ou plus <b>vague</b> vis à vis des Loups-Garous, des Red Riding Hood, des Inquisiteurs ou des Sorciers.
✧ Ils peuvent exercer <b>n'importe quel métier</b>.
✧ Ils sont de <b>passage</b> à Daggerhorn <i>(la durée du passage pouvant être prolongée)</i>.
✧ Même s'ils <b>restent</b> à Daggerhorn <i>(s'ils s'y installent)</i> ils ne feront pas entièrement parti du village car ils <b>viennent de l'extérieur</b>.
✧ Les Villageois ne leur sont <b>pas hostiles</b>.</blockquote></div></div>

</div></center>


Dernière édition par Destiny S. Blacksmith le Lun 8 Avr - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://desessais.1fr1.net



Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith

Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2010



Codes (c'est important les codes je trouve, non ?) Vide
MessageSujet: Re: Codes (c'est important les codes je trouve, non ?) Codes (c'est important les codes je trouve, non ?) I_icon_minitimeLun 8 Avr - 13:07


Sorciers



Witches


Ce groupe rassemble les humains dotés de pouvoirs spéciaux, en rapport avec la nature ou les esprits. Voici leurs caractéristiques :

✧ Ils ne croient pas en Dieu, mais en les anciens dieux, tels que Gaïa, la déesse mère ou Samhain, le dieu de la mort.
Pas de pouvoirs violents tels que contrôler la terre ou le feu par la pensée. La magie s’effectue sous forme de rituels, de potions, de prières à la divinité Gaïa. Ils peuvent empoisonner l’eau ou le blé, maudire quelqu’un ou une récolte. Leur magie s’apparente à la Wicca.
✧ La croyance populaire veut que les Sorcières et Sorciers passent des pactes avec le diable pour obtenir leur puissance, que certaines Sorcières s’accouplent même avec Satan les soirs de Sabbats… En réalité, le christianisme a associé le dieu cornu au diable.
✧ Les Sabbats sont des fêtes païennes réalisées par les Sorcières dans des lieux spécifiques, chargés de pouvoirs. On dit qu’elles dansent nues autour du feu.
✧ Ils sont versés dans les arcanes et possèdent un savoir impressionnant concernant le monde occulte.
✧ Ils se réunissent lors de certains soirs pour des rituels, dans le secret de la forêt, leurs pouvoirs étant à leur paroxysme lors des équinoxes et de Samhain.
✧ On associe certains animaux aux Sorciers : corbeaux, rats, chauve-souris, corbeaux, chèvres, chats noirs, lièvres
✧ Grâce à un rituel compliqué, ils peuvent déceler les Loups-Garous et surtout, en aliéner un pour en faire un familier. Cela nécessite le sang de l’animal mélangé à une plume de corbeau, de l’aconite tue-loup, au sein d’un pentacle par une nuit de pleine lune. Si le rituel est parfaitement exécuté, le Loup n’aura d’autre choix que de répondre à l’appel du Sorcier et lui obéir, bien malgré lui et même si sa raison lui hurle de se rebeller. En revanche, si le rituel échoue, la vengeance du Loup risque d’être sanglante. Mais se lier à un loup n'est pas sans conséquences. Un fil invisible relie la Sorcière et le Loup, les émotions de l'un étant palpables par l'autre, la douleur de l'un ressenti par l'autre, de façon plus ou moins violente, selon la sensibilité des individus, selon la relation qu'entretient le Loup et la Sorcière. Plus le premier se rebellera, plus le lien sera contre nature et douloureux. Une acceptation rendra les choses plus aisées. Mais un loup peut-il seulement accepter d'être ainsi domestiqué ? Contrôlé ?
Un rituel à ne pas effectuer à la légère donc. Il est évident que les Loups-Garous se méfient des Sorciers qui peuvent les arrêter ou les brider. De plus certains Sorciers savent comment tuer les Loups Blancs et détiennent ainsi la clé d’un fléau. Encore faudrait-il faire alliance avec les Red Riding Hood.
✧ La magie blanche ou noire dépend totalement de la personnalité du Sorcier. La magie en elle-même est neutre, mais tout dépend des intentions et de l’utilisation qu’en fait le Sorcier.
✧ Contrairement aux idées reçues, les Sorciers et Sorcières ne sont pas vieux, voûtés, puants et vivant dans la forêt. Il y en a, mais la plupart sont comme n’importe quel villageois, cachant bien leur jeu.
✧ Enfin, voici quelques liens pour vous aider à réaliser potions et sortilèges, enchantements et malédictions :
Les fondements de la magie
Potions
Pentacles
Rituels
Vous pouvez bien sûr laisser voguer votre imagination, ces liens ne sont là que pour vous inspirer et vous aider Wink





Code:
<br><center><div class="pv_dothraki"><center><a name="WITCHES"><span class="titres_dothraki">Sorciers</span></a>

<div class="image_dothraki" style="background: url(http://25.media.tumblr.com/tumblr_m833aqKazb1qcngeko5_500.gif);">

</div><a href="http://daggerhorn.bbactif.com/g8-witches"><span class="celebrite_dothraki">Witches</span></a></center>

<div class="text_dothraki"><div style="font-size: 10px; text-align: justify;"><blockquote>Ce groupe rassemble les humains dotés de pouvoirs spéciaux, en rapport avec la nature ou les esprits. Voici leurs caractéristiques :

✧ Ils <b>ne croient pas en Dieu</b>, mais en les <fi>anciens dieux</fi>, tels que <b>Gaïa</b>, la déesse mère ou <b>Samhain</b>, le dieu de la mort.
✧ <b>Pas de pouvoirs violents</b> tels que <i>contrôler la terre ou le feu par la pensée</i>. La magie s’effectue sous forme de <fi>rituels</fi>, de <fi>potions</fi>, de <fi>prières à la divinité Gaïa</fI>. Ils peuvent <b>empoisonner l’eau ou le blé</b>, <b>maudire quelqu’un ou une récolte</b>. Leur magie s’apparente à la <fi>Wicca</fi>.
✧ La <b>croyance populaire</b> veut que les <fi>Sorcières</fi> et <fi>Sorciers</fi> passent des <b>pactes avec le diable</b> pour obtenir leur <i>puissance</i>, que certaines Sorcières <b>s’accouplent même avec Satan les soirs de Sabbats</b>… En <fi>réalité</fi>, le <b>christianisme</b> a associé le <i>dieu cornu au diable</i>.
✧ Les <fi>Sabbats</fi> sont des <b>fêtes païennes</b> réalisées par les <fi>Sorcières</fi> dans des <b>lieux spécifiques</b>, chargés de pouvoirs. On dit qu’elles <i>dansent nues autour du feu</i>.
✧ Ils sont versés dans les <fi>arcanes</fi> et <b>possèdent un savoir impressionnant</b> concernant le <fi>monde occulte</fi>.
✧ Ils se réunissent lors de <b>certains soirs</b> pour des <fi>rituels</fi>, dans le <i>secret de la forêt</i>, leurs <b>pouvoirs</b> étant à leur <fi>paroxysme</fi> lors des <b>équinoxes</b> et de <fi>Samhain</fi>.
✧ On associe <b>certains animaux</b> aux <fi>Sorciers</fi> : <i>corbeaux</i>, <b>rats</b>, <i>chauve-souris</i>, <b>corbeaux</b>, <i>chèvres</i>, <b>chats noirs</b>, <i>lièvres</i>…
✧ Grâce à un <fi>rituel compliqué</fi>, ils peuvent déceler les <fi>Loups-Garous</fi> et surtout, <b>en aliéner un pour en faire un familier</b>. Cela nécessite le <b>sang de l’animal</b> mélangé à <b>une plume de corbeau</b>, de l’<b>aconite tue-loup</b>, au sein d’un <b>pentacle</b> par une <b>nuit de pleine lune</b>. Si le rituel est <i>parfaitement exécuté</i>, le Loup n’aura d’autre choix que de <b>répondre à l’appel du Sorcier</b> et lui <b>obéir</b>, bien malgré lui et même si sa raison lui hurle de se rebeller. En revanche, si le <b>rituel échoue</b>, la <fi>vengeance</fi> du Loup risque d’être <i>sanglante</i>. Mais se lier à un loup n'est pas <b>sans conséquences</b>. Un <fi>fil invisible</fi> relie la Sorcière et le Loup, <i>les émotions de l'un étant palpables par l'autre</i>, la douleur de l'un ressenti par l'autre, de façon plus ou moins violente, selon la sensibilité des individus, selon la relation qu'entretient le Loup et la Sorcière. Plus le premier se rebellera, plus le lien sera <b>contre nature et douloureux</b>. Une acceptation rendra les choses plus aisées. Mais un loup peut-il seulement accepter d'être ainsi domestiqué ? Contrôlé ?
Un rituel à ne pas effectuer à la légère donc. Il est évident que les <fi>Loups-Garous</fi> se méfient des <fi>Sorciers</fi> qui peuvent les arrêter ou les brider. <b>De plus certains Sorciers savent comment tuer</b> les <fi>Loups Blancs</fi> et détiennent ainsi la <b>clé d’un fléau</b>. Encore faudrait-il faire alliance avec les Red Riding Hood.
✧ La <b>magie blanche</b> ou <b>noire</b> dépend totalement de la <b>personnalité du Sorcier</b>. La magie en elle-même est <fi>neutre</fi>, mais tout dépend des intentions et de l’utilisation qu’en fait le Sorcier.
✧ Contrairement aux <b>idées reçues</b>, les Sorciers et Sorcières ne sont pas vieux, voûtés, puants et vivant dans la forêt. Il y en a, mais la plupart <b>sont comme n’importe quel villageois</b>, cachant bien leur jeu.
✧ Enfin, voici quelques liens pour vous aider à réaliser potions et sortilèges, enchantements et malédictions :
[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Magie_(surnaturel)]Les fondements de la magie[/url]
[url=http://www.charme-et-sortilege.com/Tisanes.html]Potions[/url]
[url=http://www.charme-et-sortilege.com/pent_hermetisme.html]Pentacles[/url]
[url=http://www.angelfire.com/mb/lisawitch/rituels.html]Rituels[/url]
Vous pouvez bien sûr laisser voguer votre imagination, ces liens ne sont là que pour vous inspirer et vous aider ;)</blockquote></div></div>

</div></center>


Dernière édition par Destiny S. Blacksmith le Lun 8 Avr - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://desessais.1fr1.net



Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith

Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2010



Codes (c'est important les codes je trouve, non ?) Vide
MessageSujet: Re: Codes (c'est important les codes je trouve, non ?) Codes (c'est important les codes je trouve, non ?) I_icon_minitimeLun 8 Avr - 13:12


Inquisiteurs



Inquisitors


Ce groupe rassemble les prêtres et guerriers chargés de traquer les sorciers et sorcières à travers le monde. Impitoyables, ils s’en remettent à Dieu et la torture pour trouver les coupables… Beaucoup d’innocents ont péri à cause d’eux. Voici leurs caractéristiques :

✧ Ils sont croyants, jusqu’au fanatisme.
✧ La plupart sont des prêtres, mais certains sont des guerriers qui trouvent en cette chasse aux sorcières une rédemption pour des péchés passés… Des chevaliers, des soldats, qui ont échappé à la punition, au châtiment en vouant leur vie et leurs talents à cette traque sans répit.
✧ Les Inquisiteurs ont une morale bien à eux et n’hésitent pas à recourir à la torture pour faire avouer leurs péchés aux païens. Souvent, ce sont des innocents qui tombent entre leurs mains, mais il arrive qu’ils attrapent de vrais Sorciers. Les tortures sont aussi diverses que variées et les épreuves pour prouver son innocence sans issue : si on survit, on est coupable, si on meurt, on était innocent.
✧ Ils ne doivent allégeance qu’au Grand Maître Inquisiteur.
✧ Pour devenir Inquisiteur, il faut d'abord être entré dans les ordres pour les Prêtres, avant de rejoindre les rangs des Chasseurs de sorcières, dés l'âge de 14 ans. Concernant les Chevaliers, l'âge minimum est de 18 ans, ils sont soit déjà adoubés pour les Nobles, soit par des Chevaliers Inquisiteurs qui auront prit leur formation en main s'ils sont du peuple.
✧ Leurs relations avec les Red Riding Hood sont tendues, trouvant ces chasseurs de bêtes trop mous et sans mérite, dépourvus d’esprit d’investigation.
✧ Ils sont vêtus de noir. Les prêtres portent la soutane, les guerriers des cottes de maille. Ils sont craints partout où ils passent et mieux ne vaut pas attirer leurs regards.

N.B. • l’Inquisition ne voit réellement le jour qu’à la fin du 15e siècle, mais la sorcellerie est décrétée hérésie, dés le 14e siècle. Nous nommerons ici Inquisiteurs les prêtres voulant chasser les sorcières, même si ce ne sont que les prémices et que l’Inquisition est encore loin d’être ce que nous connaissons d’elle dans l’histoire.





Code:
<br><center><div class="pv_dothraki"><center><a name="INQUISITORS"><span class="titres_dothraki">Inquisiteurs</span></a>

<div class="image_dothraki" style="background: url(http://i.imgur.com/6ZQ1E.gif);">

</div><a href="http://daggerhorn.bbactif.com/g9-inquisitors"><span class="celebrite_dothraki">Inquisitors</span></a></center>

<div class="text_dothraki"><div style="font-size: 10px; text-align: justify;"><blockquote>Ce groupe rassemble les prêtres et guerriers chargés de traquer les sorciers et sorcières à travers le monde. Impitoyables, ils s’en remettent à Dieu et la torture pour trouver les coupables… Beaucoup d’innocents ont péri à cause d’eux. Voici leurs caractéristiques :

✧ Ils sont <b>croyants</b>, jusqu’au <b>fanatisme</b>.
✧ La plupart sont des <fi>prêtres</fi>, mais certains sont des <fi>guerriers</fi> qui trouvent en cette <b>chasse aux sorcières</b> une <i>rédemption pour des péchés passés</i>… Des <fi>chevaliers</fi>, des <fi>soldats</fi>, qui ont <b>échappé à la punition, au châtiment</b> en vouant leur <b>vie</b> et leurs <b>talents</b> à cette traque sans répit.
✧ Les <fi>Inquisiteurs</fi> ont une <b>morale bien à eux</b> et n’hésitent pas à <b>recourir à la torture</b> pour faire avouer leurs <b>péchés aux païens</b>. Souvent, ce sont des <i>innocents qui tombent entre leurs mains</i>, mais il arrive qu’ils attrapent de <fi>vrais Sorciers</fi>. Les tortures sont aussi <b>diverses que variées</b> et les épreuves pour prouver son innocence sans issue : <b>si on survit, on est coupable, si on meurt, on était innocent</b>.
✧ Ils ne doivent <b>allégeance</b> qu’au <fi>Grand Maître Inquisiteur</fi>.
✧ Pour devenir Inquisiteur, il faut d'abord être entré dans les ordres pour les Prêtres, avant de rejoindre les rangs des Chasseurs de sorcières, dés l'âge de 14 ans. Concernant les Chevaliers, l'âge minimum est de 18 ans, ils sont soit déjà adoubés pour les Nobles, soit par des Chevaliers Inquisiteurs qui auront prit leur formation en main s'ils sont du peuple.
✧ Leurs <b>relations</b> avec les <fi>Red Riding Hood</fi> sont tendues, trouvant ces chasseurs de bêtes trop mous et sans mérite, dépourvus d’esprit d’investigation.
✧ Ils sont <fi>vêtus de noir</fi>. Les prêtres portent la <b>soutane</b>, les guerriers des <b>cottes de maille</b>. Ils sont craints partout où ils passent et mieux ne vaut pas attirer leurs regards.

<em>N.B. •</em> l’Inquisition ne voit réellement le jour qu’à la fin du 15e siècle, mais la sorcellerie est décrétée hérésie, dés le 14e siècle. Nous nommerons ici Inquisiteurs les prêtres voulant chasser les sorcières, même si ce ne sont que les prémices et que l’Inquisition est encore loin d’être ce que nous connaissons d’elle dans l’histoire.</blockquote></div></div>

</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://desessais.1fr1.net



Destiny S. Blacksmith

Destiny S. Blacksmith

Messages : 60
Date d'inscription : 23/04/2010



Codes (c'est important les codes je trouve, non ?) Vide
MessageSujet: Re: Codes (c'est important les codes je trouve, non ?) Codes (c'est important les codes je trouve, non ?) I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 9:46


Métiers



The Wolf is coming


• ☾ BÛCHERON •
Métier des plus répandus lorsque l'on vit dans un petit village perdu au milieu de la forêt. Plusieurs familles font ce métier de père en fils depuis des années. Travail plutôt éprouvant et très physique, c'est la raison pour laquelle il n'est pratiqué que par des hommes. On trouve très facilement les bûcherons dans la forêt, près de la clairière et des arbres coupés. Attention à la hache, ça coupe !



• ☾ MÉNESTREL •
Comme tout prince veut avoir ses pages, tout village doit avoir ses ménestrels. Travail ardu et nécessitant une véritable passion. Les ménestrels de Daggerhorn sont réputés pour la délicatesse de leur voix et la finesse de leurs accords. Le métier nécessitant de longues années de travail et de préparation, il n'est pratiqué que par deux familles, et uniquement deux.



• ☾ TAVERNIER •
Une fois la journée achevée, tout villageois aime se rendre à la taverne pour y retrouver des amis, des connaissance, boire et discuter de la vie du village. La taverne est tenue depuis des générations par la même famille. Une famille joviale et très accueillante. Elle accepte volontiers des serveurs et toute forme d'aide, quelle qu'elle soit. La spécialité de la maison ? Une bonne pinte de bière.



• ☾ FORGERON •
Les forgerons travaillent les métaux, le fer en général, mais d'autres matières peuvent être exploitées. A Daggerhorn, les Blacksmith occupent ce poste depuis plusieurs générations, forgeant armes et armures, mais pouvant également faire du travail beaucoup plus précis.

FAMILLE (1/1)
› Les Blacksmith : Harry & Robyn



• ☾ ÉLEVEUR •
Que serait un village fermier sans ses éleveurs ? Ce sont eux qui mènent paître les bêtes de toutes les familles du village. Les villageois ont une confiance absolue en eux, ils savent qu'avec eux leurs bêtes sont bien gardées. Les grands champs qui s'étendent au Nord du village leur appartiennent. Plus ils sont nombreux à s'occuper des bêtes, mieux c'est.

FAMILLES
› Les Weldon (PV) : Dianna, Avalon, Cassandre & Nora



• ☾ AGRICULTEUR •
Comme il existe des gens chargés de veiller sur les bêtes, ils en existent chargés de veiller sur les légumes. (On ne sait jamais, ils sont peut-être capables de s'échapper) Ils ne parlent pas beaucoup, mais ils sont vraiment gentils. Pour eux, leurs champs de légumes sont plus précieux que tout l'or du monde. On y cultive des aubergines, des carottes, des pommes de terre, des poireaux et autres légumes divers délicieux en soupe.



• ☾ AUBERGISTE •
Il y a la taverne mais il y a également l'auberge. Endroit très agréable à vivre, tenu depuis des générations par une seule famille, la famille Austin qui accepte toute sorte d'aide. Famille sans histoire mais très gentille. Les Red Riding Hood et les Inquisiteurs vivent ici, certains partagent leurs chambres, d'autres ont la chance d'avoir leur propre chambre individuelle. Faites quand même attention, on n'est jamais à l'abri des voleurs.

FAMILLE (1/1)
› Gwen Austin (PV)



• ☾ MÉDECIN •
Même si la foi est d'un grand réconfort pour la plupart des villageois, elle ne peut pas être un remède à tout. C'est pour cela que Daggerhorn a réuni quelques très bons médecins. Ils vont et viennent entre plusieurs villages, aussi est-il très rare que l'auberge héberge plus de 3 médecins à la fois. Eux et leurs apprentis sont très respectés par tout le monde, et ils sont très utiles. Surtout en cas d’agression des Loups.

MÉDECINS (2/3)
› Seth A. Merwood
› Sixte H. Gordon (apprenti)



• ☾ GARDE •
Que serait un petit village seul, perdu en forêt sans gardes ? Ils sont très utiles, ce sont eux qui défendent les villageois en cas d'attaque de Loups (auquel cas ils sont épaulés par les Red Riding Hood) ou en cas d'attaque simple (avec des soldats, assassins, mercenaires, voleurs, tout ce que vous voulez) C'est bien simple, sans eux, le village aurait été pillé depuis bien longtemps.

GARDES
› Lieutenant : Cameron Ravenwood (PV)



• ☾ CHASSEUR/TRAQUEUR •
Experts dans l'art de débusquer n'importe quel animal, ils ramènent de belles pièces de gibiers, permettant ainsi le commerce de fourrures. Ils élaborent des pièges et armes de plus en plus sophistiqués, surtout à la demande des Red Riding Hood.

CHASSEURS
› Damon E. Jackson



• ☾ GUÉRISSEUR/HERBORISTE •
Certaines croyances ont la vie dure, notamment celle de ces personnes capables de soigner par apposition des mains, par les plantes. Ces dernières ont des vertus connues et reconnues et beaucoup de villageois font appel aux "dons' et "savoirs' des ces personnes. Les sages femmes sont aussi à ranger dans cette catégorie, utilisant des techniques ancestrales et les vertus des plantes.



• ☾ AUTRES MÉTIERS •
Il faut de tout pour vivre en autarcie comme dans le village de Daggerhorn. Boulangers, tailleurs, couturiers, bouchers...





Code:
<br><center><div class="pv_dothraki"><center><span class="titres_dothraki">Métiers</span>

<div class="image_dothraki" style="background: url(http://i.imgur.com/7U4gEqn.png);">

</div><span class="celebrite_dothraki">The Wolf is coming</span></center>

<div class="text_dothraki"><div style="font-size: 10px; text-align: justify;"><blockquote><em>• ☾ BÛCHERON •</em><span style="font-size: 10px; line-height: 13px;">
Métier des plus répandus lorsque l'on vit dans un petit village perdu au milieu de la forêt. Plusieurs familles font ce métier de père en fils depuis des années. Travail plutôt éprouvant et très physique, c'est la raison pour laquelle il n'est pratiqué que par des hommes. On trouve très facilement les bûcherons dans la forêt, près de la clairière et des arbres coupés. Attention à la hache, ça coupe !</blockquote></div></div>

<center><span class="titres_dothraki">❧</span></center>
<div class="text_dothraki"><div style="font-size: 10px; text-align: justify;"><blockquote><em>• ☾ MÉNESTREL •</em><span style="font-size: 10px; line-height: 13px">
Comme tout prince veut avoir ses pages, tout village doit avoir ses ménestrels. Travail ardu et nécessitant une véritable passion. Les ménestrels de Daggerhorn sont réputés pour la délicatesse de leur voix et la finesse de leurs accords. Le métier nécessitant de longues années de travail et de préparation, il n'est pratiqué que par deux familles, et uniquement deux.</blockquote></div></div>

<center><span class="titres_dothraki">❧</span></center>
<div class="text_dothraki"><div style="font-size: 10px; text-align: justify;"><blockquote><em>• ☾ TAVERNIER •</em><span style="font-size: 10px; line-height: 13px">
Une fois la journée achevée, tout villageois aime se rendre à la taverne pour y retrouver des amis, des connaissance, boire et discuter de la vie du village. La taverne est tenue depuis des générations par la même famille. Une famille joviale et très accueillante. Elle accepte volontiers des serveurs et toute forme d'aide, quelle qu'elle soit. La spécialité de la maison ? Une bonne pinte de bière.</blockquote></div></div>

<center><span class="titres_dothraki">❧</span></center>
<div class="text_dothraki"><div style="font-size: 10px; text-align: justify;"><blockquote><em>• ☾ FORGERON •</em><span style="font-size: 10px; line-height: 13px">
Les forgerons travaillent les métaux, le fer en général, mais d'autres matières peuvent être exploitées. A Daggerhorn, les Blacksmith occupent ce poste depuis plusieurs générations, forgeant armes et armures, mais pouvant également faire du travail beaucoup plus précis.

<fi>FAMILLE (1/1)</fi>
› Les Blacksmith : Harry & Robyn</blockquote></div></div>

<center><span class="titres_dothraki">❧</span></center>
<div class="text_dothraki"><div style="font-size: 10px; text-align: justify;"><blockquote><em>• ☾ ÉLEVEUR •</em><span style="font-size: 10px; line-height: 13px">
Que serait un village fermier sans ses éleveurs ? Ce sont eux qui mènent paître les bêtes de toutes les familles du village. Les villageois ont une confiance absolue en eux, ils savent qu'avec eux leurs bêtes sont bien gardées. Les grands champs qui s'étendent au Nord du village leur appartiennent. Plus ils sont nombreux à s'occuper des bêtes, mieux c'est.

<fi>FAMILLES</fi>
› Les Weldon (PV) : Dianna, Avalon, Cassandre & Nora </blockquote></div></div>

<center><span class="titres_dothraki">❧</span></center>
<div class="text_dothraki"><div style="font-size: 10px; text-align: justify;"><blockquote><em>• ☾ AGRICULTEUR •</em><span style="font-size: 10px; line-height: 13px">
Comme il existe des gens chargés de veiller sur les bêtes, ils en existent chargés de veiller sur les légumes. (On ne sait jamais, ils sont peut-être capables de s'échapper) Ils ne parlent pas beaucoup, mais ils sont vraiment gentils. Pour eux, leurs champs de légumes sont plus précieux que tout l'or du monde. On y cultive des aubergines, des carottes, des pommes de terre, des poireaux et autres légumes divers délicieux en soupe.</blockquote></div></div>

<center><span class="titres_dothraki">❧</span></center>
<div class="text_dothraki"><div style="font-size: 10px; text-align: justify;"><blockquote><em>• ☾ AUBERGISTE •</em><span style="font-size: 10px; line-height: 13px">
Il y a la taverne mais il y a également l'auberge. Endroit très agréable à vivre, tenu depuis des générations par une seule famille, la famille Austin qui accepte toute sorte d'aide. Famille sans histoire mais très gentille. Les Red Riding Hood et les Inquisiteurs vivent ici, certains partagent leurs chambres, d'autres ont la chance d'avoir leur propre chambre individuelle. Faites quand même attention, on n'est jamais à l'abri des voleurs.

<fi>FAMILLE (1/1)</fi>
› Gwen Austin (PV)</blockquote></div></div>

<center><span class="titres_dothraki">❧</span></center>
<div class="text_dothraki"><div style="font-size: 10px; text-align: justify;"><blockquote><em>• ☾ MÉDECIN •</em><span style="font-size: 10px; line-height: 13px">
Même si la foi est d'un grand réconfort pour la plupart des villageois, elle ne peut pas être un remède à tout. C'est pour cela que Daggerhorn a réuni quelques très bons médecins. Ils vont et viennent entre plusieurs villages, aussi est-il très rare que l'auberge héberge plus de 3 médecins à la fois. Eux et leurs apprentis sont très respectés par tout le monde, et ils sont très utiles. Surtout en cas d’agression des Loups.

<fi>MÉDECINS (2/3)</fi>
› Seth A. Merwood
› Sixte H. Gordon (apprenti)</blockquote></div></div>

<center><span class="titres_dothraki">❧</span></center>
<div class="text_dothraki"><div style="font-size: 10px; text-align: justify;"><blockquote><em>• ☾ GARDE •</em><span style="font-size: 10px; line-height: 13px">
Que serait un petit village seul, perdu en forêt sans gardes ? Ils sont très utiles, ce sont eux qui défendent les villageois en cas d'attaque de Loups (auquel cas ils sont épaulés par les Red Riding Hood) ou en cas d'attaque simple (avec des soldats, assassins, mercenaires, voleurs, tout ce que vous voulez) C'est bien simple, sans eux, le village aurait été pillé depuis bien longtemps.

<fi>GARDES</fi>
› Lieutenant : Cameron Ravenwood (PV)</blockquote></div></div>

<center><span class="titres_dothraki">❧</span></center>
<div class="text_dothraki"><div style="font-size: 10px; text-align: justify;"><blockquote><em>• ☾ CHASSEUR/TRAQUEUR •</em><span style="font-size: 10px; line-height: 13px">
Experts dans l'art de débusquer n'importe quel animal, ils ramènent de belles pièces de gibiers, permettant ainsi le commerce de fourrures. Ils élaborent des pièges et armes de plus en plus sophistiqués, surtout à la demande des Red Riding Hood.

<fi>CHASSEURS</fi>
› Damon E. Jackson</blockquote></div></div>

<center><span class="titres_dothraki">❧</span></center>
<div class="text_dothraki"><div style="font-size: 10px; text-align: justify;"><blockquote><em>• ☾ GUÉRISSEUR/HERBORISTE •</em><span style="font-size: 10px; line-height: 13px">
Certaines croyances ont la vie dure, notamment celle de ces personnes capables de soigner par apposition des mains, par les plantes. Ces dernières ont des vertus connues et reconnues et beaucoup de villageois font appel aux "dons' et "savoirs' des ces personnes. Les sages femmes sont aussi à ranger dans cette catégorie, utilisant des techniques ancestrales et les vertus des plantes.</blockquote></div></div>

<center><span class="titres_dothraki">❧</span></center>
<div class="text_dothraki"><div style="font-size: 10px; text-align: justify;"><blockquote><em>• ☾ AUTRES MÉTIERS •</em><span style="font-size: 10px; line-height: 13px">
Il faut de tout pour vivre en autarcie comme dans le village de Daggerhorn. Boulangers, tailleurs, couturiers, bouchers...</blockquote></div></div>

</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://desessais.1fr1.net




Contenu sponsorisé




Codes (c'est important les codes je trouve, non ?) Vide
MessageSujet: Re: Codes (c'est important les codes je trouve, non ?) Codes (c'est important les codes je trouve, non ?) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas



Codes (c'est important les codes je trouve, non ?) Empty